FANDOM

Les Sylvaris sont une nouvelle race hybride de plantes humanoïdes.

La capitale des Sylvaris est le Bosquet. Les personnages de cette race y ont leur maison.

HistoireModifier

Les Sylvaris sont issus de l'arbe pâle planté dans la Baie d'Arbor par Ronan, un ancien soldat de la Lame Brillante qui fuyait les ravages causées par le Blanc-Manteau et les Mursaats. Le centaure Ventari a également pris soin de l'arbre durant sa croissance et a laissé à ses pieds des tablettes qui forment la base des croyances et connaissances des sylvaris.

Les Sylvaris premiers-nés, la toute première génération de cette nouvelle race, ont éclot de l'arbre 25 ans seulement avant le début de Guild Wars 2.

CultureModifier

Les Sylvaris ont un lien inné qui les relie les uns aux autres ainsi qu'aux plantes. ce qu'ils appellent "le rêve des rêves". Cependant, dissimulés a l'intérieur du rêve des rêves, il y a les cauchemars, quelque chose que les Sylvaris ne comprennent pas encore. Ces cauchemars se manifestent sous la forme du "tribunal du cauchemar", une faction sylvaris qui s'estt retourné contre les leurs.

Jouer en tant que SylvarisModifier

Quand vous choisissez de créer un personnage de la race des Sylvaris, vous devrez choisir le moment du jour où le Sylvaris est né, ce qui determine la saison qui lui est associée. Leur alignement saisonnier affecte leur histoire personnelle, mais ne leur attribue aucunement un pouvoir particulier.

Moment du jour Saison
Aube Printemps
Jour Été
Crépuscule Automne
Nuit Hiver

NotesModifier

  • Le terme Sylvaris semble être utilisé aussi bien pour le pluriel que le singulier.
  • Il a été constaté que le Sylvaris possédait plus de compétences de soin que les autres races.
  • Après l'évent au comic-con 2010, plusieurs participants ont racontés que le sylvaris subirait un remaniement majeur. Aucunes autres informations n'a été révélée quant à l'étendue du remaniement.

Voir égalementModifier

Les races jouables dans Guild Wars 2
Asura Charr Humain Norn Sylvaris

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard